ACCUEIL > Plomberie-Sanitaire > Chauffe Eau > Remplacement d'un chauffe-eau électrique par un chauffe-eau Thermodynamique Viessmann sur la commune de Trévoux

cliquez sur les images pour les agrandir

Remplacement d'un chauffe-eau électrique par un chauffe-eau Thermodynamique Viessmann sur la commune de Trévoux

La Société Chauffage 2000 a effectuée le remplacement d'un chauffe-eau électrique par un chauffe-eau thermodynamique Viessmann Vitocal 060A.

 

Cette Installation a été réalisée à Trévoux dans l'Ain (01)

 

Un Chauffe-eau Thermodynamique fonctionne à l'aide d'une petite pompe à chaleur intégrée sur le dessus de l'appareil. Il peut travailler sur Air Ambiant à condition que la pièce où il est installé fasse au 15m² ou plus.

Dans ce cas précis celui-ci a été installé dans un sous-sol, notre client ne souhaitant pas rafraichir son sous-sol, nous avons réalisé l'installation en air ambiant pour la reprise d'air neuf et en air extrait vers l'extérieur. En effet un chauffe-eau Thermodynamique va faire baisser le taux d'humidité de la pièce dans laquelle il est installé et également rafraichir celle-ci en été comme en hiver.

 

Grâce à cette technologie de chauffe-eau, notre client va réaliser une économie de l'ordre de 50% sur sa consommation électrique (4 personnes dans l'habitation) et amortir son investissement sur 3 ans environ, il a également pu bénéficier d'un crédit d'impôt de 30% sur le montant TTC du matériel.

 

Nous installons également  ce type de chauffe-eau pour dissocier l'eau chaude du chauffage sur votre Chaudière individuelle.

 

La région Rhône Alpes ayant une eau extrêmement calcaire, souvent supérieur à 35 degrés français nous avons également installé un adoucisseur BWT.

 

Ces produits sont compatibles RT 2012.

 

Nous intervenons dans toute région  Rhône-Alpes et notamment à Neuville  sur Saône, Trévoux, Saint Cyr Au Mont D'Or, Lyon,  le Rhône(69) et l'Ain (01).

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires